Juste une Mise au Point pour qualifier mes plus fidèles contacts
- Maud Mérouze
- 13 avr.
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 mai
Juste une Mise au Point pour qualifier mes plus fidèles contacts
Bonjour à Toutes et à Tous,
Si vous recevez ce mail ce n’est pas par hasard. J’avais juste l’ envie de faire une mise au point sur ma liste de favoris et ainsi, de qualifier au plus près mes contacts avec lesquels j’ai réellement envie de correspondre. Je vais vous indiquer quelques raisons pour lesquelles vous figurez dans cette liste.
Vous avez sûrement été inscrit.es. entre 2016 et 2018 (ça ne nous rajeunis pas !)
1 : Lors d’une visite à l’atelier, lors d’un vernissage, ou lors d’un événement du style « portes ouvertes ». (ex Show Room - Rue des Hêtres à Chartrettes)
Il se peut également que
2 : vous ayez acheté un ou plusieurs articles dans la e-boutique style « vintage » que j’avais créée en parallèle. ( ex E boutique Rue des Hêtres à Chartrettes) ou sur le site Selency (anciennement BrocantLab)
Peut-être étiez vous venus
3 : lors d’un événement « Eclectique » ou « Vernissage » à La Galerie Signature à Cannes
ou
4 : Vous avez acquis une de mes oeuvres sur Artsper entre 2016 et maintenant.
5 : Vous êtes un.e. proche, un.e. ami.e. ou un voisin.e. (je suis heureuse de vous avoir à mes côtés)
6 : Vous êtes un.e. galeriste et j’ai adoré (ou j’aurais adoré) travailler avec vous.
7 : Vous m’avez sollicité pour trouver un objet de collection ou un objet de curiosité.
8 : Vous êtes un.e. artiste que j’ai eu la chance de rencontrer.
9 : Vous vous êtes inscrits naturellement sur mon site pour recevoir mes nouveautés.
L’objectif de ce courriel est de reprendre une activité de rédaction et de création artistique de façon plus professionnelle. J’y travaille à plein temps en me formant au script, copywriting et au référencement naturel. En effet, même si l’ I.A. peut faire le job, je tiens particulièrement à l’authenticité de l’humain, à ses émotions, à sa réflexion et à ses imperfections.
Quel est le but de tenir un blog ? C’est tout simple …. (petit storytelling de rigueur)
Je souhaite développer ma présence en ligne de façon sincère, simple, en y exprimant des idées, nourrir ma curiosité et la partager avec vous. C’est ma façon à moi de garder des liens.
Les sujets abordés seront variés et pourront ainsi mettre en avant un commerçant, une actualité, un.e. artiste, un.e. chef.fe. d’entreprise, un.e. écrivain.e., un métier, un fait divers, une personne, une émotion, une colère ou tout autre forme de dialogue tant que celui-ci reste " smart" , ludique et respectueux.
Voilà, je vous remercie de m’avoir sacrifié ces trois minutes de lecture . Si vous aimez ce blog, vous n’avez rien à faire, vous recevrez régulièrement un article, chaque dimanche soir.
En revanche, si vous ne vous retrouvez pas dans ces différents « groupes » et que vous ne souhaitez pas recevoir les prochaines publications, je vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir vous désinscrire de ce blog. Votre mail sera automatiquement supprimé de mon fichier.
C' était juste une mise au point pour qualifier mes plus fidèles contacts, nécessaire pour la refonte de mon petit site web.
Pour celles et ceux qui lisent ce post depuis insta ou fb, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur ce site pour recevoir les articles directement par mail en remplissant le formulaire d' inscription
Je compte sur vous ! Si vous aimez cet article, partagez le avec vos amis
#miseaupoint#contact#fichier#voisin#proches#fidèles#abonnés#membres#artsper#art#gallery#galeriste#vernissage#inscription#blog#blogging#artnews#newsart
bien heureuse et curieuse de revoir sur le nett ;;